Author Topic: Candidature pour vagabondlibertaire.tk  (Read 325 times)

cosmicevasion

• Mekanïk Destruktïw Salamandre !
  • Global Moderator
  • Newbie
    • View Profile
    • Blog du Vagabond Libertaire !
Candidature pour vagabondlibertaire.tk
« on: October 19, 2014, 23:52:57 »
Salut j'me présente, CosmicEvasion ou le Vagabond Libertaire, mon adresse mail est lerastapunk@openmailbox.org, et ceci est la candidature pour mon projet "vagabondlibertaire.tk" !
Niveau connaissances informatiques, j'ai des bases concernant le HTML, le PHP, et la prog serveur, et aime le logiciel libre ! (oui c'est une connaissance)
VagabondLibertaire.tk c'est quoi ?
Vagabondlibertaire.tk c'est ma plateforme, mon petit blog, où j'y stocke toutes les vidéos que j'ai fais, et que je fais encore !
Dans ces vidéos, on y parle de sujets engagés (comme la guerre, la politique, le consumérisme ..), avec une pointe de légéreté, ou d'humour !
On y parle aussi musique, internet ... Bref, on y aborde des tonnes de sujets, sans langue de bois ni auto-censure !
Le site tourne sous WordPress, les vidéos quant à elles sont hébergées sur DreamVids, aucun soucis à se faire par rapport à ça.
Le thème du site est Duena !
En espèrant voir mon site fleurir de plus belle sur Zeuhl.tk, à bientôt !
"I went to the woods because i wished to live deliberately, to front only the essential facts of life, and see if i could not learn what it had to teach and not, when i came to die, discover that i had not lived."